POURQUOI OPTER POUR LA CLINIQUE DU GENOU À LAVAL?

La Clinique du genou de Laval est le premier centre d’excellence en prévention et traitement de l’arthrose du genou. Depuis sa création en 2011, notre équipe multidisciplinaire, a su prendre en charge plus de 350 patients atteints principalement d’arthrose du genou ou de problèmes musculo-squelettique tel que lésions ou déchirures du ménisque. Vous désirez demeurez actif, mais vous pensez avoir tout essayé?

Notre équipe médicale peut vous proposer un plan de traitement individualisé et réaliste en accord avec vos objectifs. La combinaison de traitements permet d’obtenir un effet optimal sur la douleur et des résultats rapides.

UNE PRISE EN CHARGE COMPLÈTE

Les espaces et les équipements à la fine pointe de la technologie permettent d'évaluer la condition médicale et biomécanique afin de déterminer l’origine de l’arthrose ou du problème articulaire. Votre prise en charge pourra inclure une combinaison de traitements telle que la médication et/ou exercices spécifiques et/ou injection et/ou traitement par orthèses médicales sur mesure.

Pour maximiser les chances de succès et diminuer la douleur, les professionnels de Laval vous accompagnent dans le traitement et effectuent des suivis fréquents. Le médecin de famille est régulièrement informé de l’évolution de votre dossier pour une meilleure prise en charge. 

RENDEZ-VOUS RAPIDE

N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne ou au 1 844 476-0321. Vous aurez un accès rapide et personnalisé à une équipe multidisciplinaire spécialisée dans les douleurs au genou!

La Clinique du genou n'est pas une clinique privée*. Nous sommes situés au 2101, boulevard le Carrefour, bur. 102 à Laval. Nos bureaux sont adjacents à Équilibre – Orthèses et biomécanique.

*Des frais peuvent s’appliquer pour l’ouverture du dossier et pour certaines évaluations (1ere visite seulement). Les autres suivis sont sans frais. Les injections sont disponibles sur place à vos frais. Un reçu vous sera remis pour vos assurances. Vous n’avez pas besoin de référence médicale pour rencontrer un médecin du sport ou médecin omnipraticien spécialisé en musculo-squelettique. Une référence médicale est obligatoire pour rencontrer l’orthopédiste.